Connexion

New Ross Credit Union Ltd. a ajouté de nouvelles fonctionnalités d'accroissement d'authentification au processus de connexion. Ces fonctionnalités assurent un niveau additionel de protection. Veuillez vous connecter afin de mettre en place les nouveaux éléments de sécurité.

Veuillez me donner plus de renseignements au sujet de la mise en place des nouveaux éléments de sécurité.

Ouvrez une session en choisissant votre succursale et en inscrivant votre numéro d’abord.

290

Cette information est protégée. Si vous n'avez pas de code d'accès, veuillez contacter votre caisse populaire et cliquez sur MemberDirect Internet.
Pour de l'aide, appeler s'il vous plaît 1.888.CREDIT-U (273.3488) ou email Sonoma Assistance Technique

Trouver la succursale/le guichet automatique

Entrer la rue ou l‘intersection, la ville, la province ou le code postal

Reversing a Payment

How to reverse a payment made through Online Banking

You must have access to Online Banking and Telephone Banking.  If you require access to Telephone banking, please contact either branch.

1. Verify the transaction came out through Online Banking (please note the last four digits of the payee account number and the amount of the payment for reversal reference)
2. Sign into Telephone Banking and go to option 2
3. From there go to option 3 (Bill Payments)
4. Under option 3, select option 3 again (Bill Payment Reversal)
5. Follow the steps to enter the last four digits of the payee account number of the bill you wish to reverse, as well as, the dollar amount of the payment.
6. Verify in Online Banking that the funds have been credited back to your account.